Test du JdG

jeudi 24 janvier 2008

exclu iphone limité dans le temps pour orange ??


Vue sur le JdG, je copy/paste parce que ça me saoule de reformuler :

"D'une source plutôt sure mais qui veut forcément rester anonyme, je viens d'apprendre que l'iPhone ne restera pas une exclusivité Orange et que le marché autour de l'iPhone risque de changer dans quelques mois ... Evidemment, vous vous doutez bien que l'opérateur le mieux placé possède un carré rouge et que visiblement, vous pourrez dans quelques mois vous procurer l'iPhone avec l'abonnement qui va bien avec, soit chez les oranges, soit chez les pommes rouges :P

Enfin, je dis ça, je dis rien et tout reste à vérifier dans les quelques mois à venir et cette info est à prendre avec de grosses pincettes ... C'est drôle mais quand j'y repense, à l'époque des négociations entre Apple et Orange, je me souviens avoir entendu une histoire de six mois !"

Bref un peu de concurrence ne fera pas de mal ... Et puis Orange se sortira peut être enfin les doigts du cul pour nous proposer un forfait internet sur autre chose que ce fuckin' Iphone

Aucun commentaire: